Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samandina : bouquins, lifestyle et autres divertissements
31 janvier 2019

"Juges et coupables" de Guillaume HERAMBOURG

Bonjour tout le monde, 

 

cet article va être court. 

images tiré de Babélio

 

 

                             Est ce que comme moi vous avez recommencer à lire ? 

 

   Les fêtes de fin d'année sont terminées et ainsi je peux reprendre mes activités littéraires, et ainsi je recommence à lire avec ce thriller philosophique de Guillaume HERMBOURG. 

 

 

Je vous en parlerai d'ici peu. 

 

Je vous souhaite à tous une bonne journée. 

bises, 

Samandina 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Samandina : bouquins, lifestyle et autres divertissements
  • Bonjour, je m'appelle Samandina. J'ai commencé ce blog il y a quelques mois, dans le cadre d'un projet professionnel. Ce blog a pour sujet prédominant la lecture, et je dis lecture car je souhaite parler de livres en généralités. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité